vendredi 23 octobre 2009

Article de recherche

Est ce que quelqu'un a les textes de la 1ere colle d'entretien ? Si oui ca serait cool de le poster directement ici (bien que ca risque d'etre un peu long) ou de mettre un lien vers google docs par exemple (pour ceux qui ne savent pas comment faire mais qui ont le texte à la limite mailez moi le texte je m'en occuperai le plus rapidement possible)

Julien

1 commentaire:

  1. Wesh wesh ma 1ère intervention sur le blog!
    J'ai les textes en question mais je doute qu'ils te soient d'une quelconque utilité, ni à tous ceux qui ne sont pas encore passé en entretien. M. Bouchindhomme nous avait dit qu'on recevrait les textes environ 4-5 jours avant la colle. Je pense que vous aurez droit à des textes "inédits".
    Mais si tu veux tout de même que je poste les texte, pour ta culture personnelle ou juste pour l'amour du sport fais le moi savoir.
    Geoffroi Müller-Souron

    RépondreSupprimer